Combien de poussettes faut-il ? Beaucoup d'entre elles ! Stéphanie raconte.
Dans notre série actuelle d'"Histoires de poussettes de parents", nous abordons la question de savoir comment les futurs parents trouvent la bonne poussette et si la bonne poussette existe vraiment. Nous profitons des précieuses connaissances de parents expérimentés. Aujourd'hui, Stephanie raconte comment elle s'est débrouillée dans le labyrinthe des poussettes.
Stéphanie, dis-moi, pourquoi t'es-tu acharnée sur les poussettes ?
Nous avons utilisé notre tête et nous nous sommes d'abord posé des questions. Où nous déplaçons-nous principalement ? En ville ? Dans la forêt ? Plutôt en tramway ou en tout-terrain ? Cependant, cela ne nous a pas beaucoup aidés. Alors nous avons fait des recherches sur Google. Nous avons étudié les évaluations et demandé l'avis de nos amis. "Trois roues pour le tram, c'est fastidieux. C'est toujours un numéro d'équilibriste avec la poussette" ou "Est-ce qu'elle rentre dans votre voiture et est-elle facile à manier ?". Ça a duré comme ça pendant trois mois. La variété même des options peut être extrêmement déroutante. Nous avons certainement investi un total de 20 à 30 heures dans ce "régal de poussette".
Incroyable ! Où l'avez-vous trouvé ?
J'ai trouvé toutes mes poussettes sur tutti, ricardo and Co. Ça a pris du temps, mais ça a bien marché. Au final, nous avons acheté une Bugaboo Cameleon avec un siège enfant - occasion. Avec un peu de chance, nous n'avons payé que 600 francs. La Bugaboo est très facile à entretenir et possède de nombreuses pièces de rechange, c'est pourquoi l'occasion est si chère. Nous n'avons eu besoin de la coque bébé que pendant une courte période. Je portais l'enfant la plupart du temps. La coque bébé a donc surtout passé du temps au sous-sol. Et elle prenait aussi beaucoup de place. Super ennuyeux.
Embêtant comment, et puis ?
Avec le deuxième enfant, une planche à roulettes est arrivée dans la maison. Après quatre à cinq mois, peu avant de passer au siège sport, nous avons voulu changer à nouveau de poussette. Il y avait alors une Britax Go. La position inclinée du siège et le grand espace pour les sacs à provisions nous ont convaincus. Maintenant, bien sûr, il fallait vendre la Bugaboo, ce qui a heureusement fonctionné. C'était assez facile pour nous, mais c'est un effort supplémentaire. Tout récemment, une poussette a rejoint notre famille de landaus. Petite, facilement pliable et légère. Mais ce n'était en fait qu'une solution de vacances.
Et oui ! Il y avait aussi une remorque à vélo. Achetée neuve cette fois. Une Leggero Vento et j'en ai encore besoin.
Wow, vous avez dépensé quelques Francs. votre conclusion ?
Nous avons surtout utilisé la remorque à vélo de manière intensive. Malheureusement, notre buggy a passé la plupart du temps au sous-sol. Britax et Bugaboo étaient quelque part entre les deux. Le Britax et la Buggy sont restés au sous-sol pendant environ 3 ans et demi après utilisation. La coque de bébé encore plus longtemps. Et tous ces trucs prennent tellement de place. Je suis heureuse que ce temps soit derrière moi.
Stéphanie (37 ans), la maman de Mila et Elice, choisirait aujourd'hui loopi.
En quoi Stéphanie aurait-elle bénéficié d'un abonnement poussette loopi ?
Stéphanie aurait surtout profité du fait que la poussette loopi et tous les accessoires ne restent vraiment avec vous que le temps que vous en avez besoin. Fini le temps où les poussettes pourrissaient à la cave. Ce n'est pas seulement un point positif de loopi pour les personnes qui ont besoin d'ordre. Vous pouvez également économiser beaucoup d'argent de cette manière. Chaque place occupée coûte de l'argent, même si vous ne recevez pas de reçu sur papier - vous la payez.
Avec loopi, vous n'avez plus besoin de parcourir tutti et ricardo ou de communiquer avec un certain nombre de personnes avant de recevoir votre poussette adorée. De la première à la dernière poussette, la livraison à domicile, l'enlèvement et l'échange sont inclus de manière flexible dans l'abonnement.
Laissez un commentaire