L'expérience de Christine avec loopi et la Bugaboo Bee 6
L'une de nos premières abonnées est Christine Bliven, qui était à la recherche d'une poussette compacte. C'est ainsi qu'elle est tombée sur loopi et raconte tout de suite son expérience avec le premier abonnement de poussettes en Suisse.
"En tant que futurs parents, on est souvent bombardé par tant de choses à acheter pour son bébé que cela peut être intimidant. Cela peut aussi devenir assez gaspilleur. Les bébés grandissent avec des vêtements, des jouets et des poussettes, et on se retrouve alors avec des objets que l'on répertorie sur des sites de vente ou que l'on essaie de donner à d'autres.
Ces deux options sont intéressantes si l'on a le temps de les publier ou si l'on est prêt à les céder gratuitement. Ces derniers temps, il existe toutefois des possibilités qui offrent aux parents une solution plus durable : la location. Il y a beaucoup de choses que l'on peut louer au lieu de les acheter, et les poussettes en font partie.
Loopi est une entreprise suisse qui a créé une solution d'abonnement permettant de s'abonner à une poussette plutôt que d'en acheter une (ou deux ou trois). Par exemple, si on loue une poussette et qu'on a ensuite un autre bébé, on peut changer son abonnement pour une poussette double ou ajouter une planche/un siège pour le grand frère/la grande sœur. Si l'on décide que l'on a besoin de quelque chose avec des roues plus grandes pour faire du jogging, d'un lit de voyage pour le voyage à venir ou d'une remorque à vélo, loopi les a également dans son offre.
Avec un abonnement loopi, la poussette est livrée en un seul paquet à ta porte. Lorsque l'on est prêt à passer à une autre poussette, on remet l'ancienne poussette dans la même boîte et elle est récupérée à la porte d'entrée le jour convenu. Il y a des instructions utiles dans la boîte qui rendent l'assemblage très facile.
Nous avons testé la Bugaboo Bee 6 et elle est très maniable. La poignée est réglable, ce qui a permis de la pousser confortablement, tant pour moi que pour mon enfant de 5 ans".
Cliquez ici pour lire l'article original du blog de Christine Bliven.
*Toutes les photos ont été fournies par Christine Bliven pour l'utilisation de ce billet.
Laissez un commentaire